Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notes


Textes et musiques...

Deux façons de raconter la même histoire.
 

Recherche

Catégories

Liens

16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 00:10

- C'est quoi, ce truc ?
- Un instrument de musique.
- Non ? Tu fais de la musique avec ça ? 
- Ben...
- Ah, ben c'est marrant, tiens ! De la musique avec ce bidule... Et comment ça se joue ? Tu fais voir un coup ? 

(Démonstration)

- Ah, ouais, ouais...
- Tu n'aimes pas ?
- Si, si... ah tiens, c'est marrant, enfin c'est sympa, je veux dire, mais bon, tu ne peux pas vraiment faire des notes...
- Comment ça, je ne peux pas faire des notes ?
- Enfin, je veux dire, pas des vraies notes.
- Comment ça ?
- Des notes de musique, hein, je veux dire... Tu peux pas vraiment en jouer.
- Ben si, je peux... tiens, ce sont des notes :

(Nouvelle démonstration)
 
- Ouais, ouais, c'est bien ce que je dis, c'est pas vraiment des notes... Remarque, c'est sympa, hein, je critique pas... Mais bon...
- Quoi ?
- Ben, je veux dire, ça fait un genre de son, bon d'accord, c'est un son, mais c'est pas des vraies notes, c'est juste... des bruits bizarres, pas des notes. 
- ...


Des bruits bizarres


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Salut, c'est sympa maisles musiques bof un peu gnangnan<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui ? Bah... Merci d'être venu !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une baleine?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> "week end week end, on va jouer de la baleine..." Je ne sais plus qui c'est. Eluard, Prévert ?<br /> Je ne l'ai pas retrouvé sur le net, ni dans mes bouquins.<br /> <br /> Enfin, je dérive : non,  ce n'est pas une baleine, ma baignoire est trop petite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est avec des verres de cristal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un harmonica de verre ? Non.<br /> <br /> <br /> <br />