Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notes


Textes et musiques...

Deux façons de raconter la même histoire.
 

Recherche

Catégories

Liens

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 16:11

Seul, au bord de la falaise, je contemple ces montagnes, ces strates ondulantes colorées d'ocres rouges et de vert argent, couronnées de cônes enneigés.

C'est loin de chez moi, mais je les reconnais, car j'ai vécu ici... Il y a longtemps.
 


Les montagnes


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Content d'avoir trouvé ton blog. <br /> <br /> Parmis les instruments utilisés dans tes musiques, lesquels sont des vrais, lesquels joues-tu réellement? Tous?<br /> <br /> Bonne continuation, je repasserai
Répondre
G
<br /> Je fais toutes les musiques seul ; pour les instruments, ça dépend des musiques.<br /> Dans la plupart des cas, c'est un mélange entre vrais instruments et instruments virtuels.<br /> Par exemple, dans ce morceau "les montagnes", je joue une vraie guitare, et une guitare virtuelle (au clavier). La petite flûte des andes est une vraie flûte, mais avec des effets pour simuler<br /> l'éloignement. <br /> <br /> <br />